Bulletin d’Adhésion

, par Olivier

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs années maintenant, vos représentants se sont efforcés d’acquérir avec la Direction Générale et tous les interlocuteurs, la crédibilité et la légitimité nécessaires à un vrai dialogue social se traduisant par une concertation nourrie, « sans langue de bois » et responsable, indispensable à la défense efficace des intérêts de l’ensemble des collaborateurs.

Or, pour continuer à être une force de proposition reconnue, appréciée, positionnée sur les préoccupations de toutes les catégories, le SNEPAT-FO CWT a besoin de votre adhésion.

Aussi, afin de vous consulter et de vous informer aussi souvent que possible, vos élus s’appuient, vous le savez, sur une organisation syndicale et vos cotisations nous sont indispensables pour fonctionner.

Nous vous invitons donc à renouveler, si ce n’est déjà fait, votre adhésion pour l’année 2015 et comptons sur votre appui, notamment en nous aidant à en susciter de nouvelles. De nombreux collaborateurs nous ont rejoints ces derniers mois et c’est encourageant !

Important, chaque adhérent(e) FO, du secteur privé comme public, à jour de ses cotisations, bénéficie d’une assurance “Protection juridique vie professionnelle”. Cette protection intervient, dans le cadre de l’exercice de son métier, en cas de poursuites d’un tiers pour dommage subi.

Prud’hommes  : En cas de besoin FO peut vous aider à saisir le Conseil de Prud’hommes ;

FO a des élus Conseillers prud’hommes dans toutes les sections.

Indépendamment de cette possibilité, des défenseurs syndicaux peuvent, sous certaines conditions, assurer votre défense.

Important, chaque adhérent(e) FO, à jour de ses cotisations, est assuré(e) en cas d’accident corporel dans le cadre de son activité syndicale. Son véhicule est aussi assuré (remboursement de la franchise ou montant des réparations nécessaires) à concurrence de 458 euros dans les deux cas.

D’avance, nous vous remercions de nous retourner votre bulletin d’adhésion ci-joint.

Bulletin 2016
Bulletin 2016
Pourquoi Adherer
Pourquoi Adhérer ?